qlq 1 aurait entendu parlé d'un studio ou 2 pieces pas cher sur Paris ou proche banlieue. Max 650 euros /mois ??
20:01:21 
lui: 
elle est
18:57:25 
alex: 
quéquelle a fait ?
17:04:27 
lui: 
voilààààààààààà ! c'est cela même !
16:54:30 
alex: 
la conne ?
16:50:29 
lui: 
ah si ... je vous ai déjà parlé de ma stagiaire ?
16:50:06 
lui: 
voilà voilà, c'était pour dire pas grand chose en fait ...
16:49:44 
lui: 
et bah moi je ferai bien une bonne sieste !
12:04:05 
luui: 
merci pol, pour une fois tu fais preuve de bon sens ...
11:47:22 
pol: 
11:44:39 
pol: 
ce qui prouve bien que ce qu'on raconte sur jean marie le pen comme quoi il serait raciste, et bah c'est faux
11:34:56 
lui: 
et alors ?
11:28:00 
alex: 
PARIS (Reuters) - L'humoriste Dieudonné a fait baptiser vendredi dernier son quatrième enfant à Bordeaux par un évêque traditionaliste en présence de Jean-Marie Le Pen, selon un site internet proche du Front national et Libération.
(Publicité)
Le site "Nation Presse hebdo" précise que le président du Front national est le parrain du plus jeune des quatre enfants de Dieudonné.
"Cela aurait pu être un baptême assez ordinaire si le parrain de la fillette n'avait été autre que le Président du Front National, Jean-Marie le Pen", écrit-il.
Joint par téléphone, un responsable du FN s'est refusé mercredi à commenter cette information, soulignant qu'il s'agit "d'une affaire privée."
C'est l'abbé Philippe Laguérie, issu d'une mouvance traditionaliste et connu pour ses liens avec l'extrême droite, qui aurait célébré l'office.
Selon "Nation Presse hebdo", l'information a été confirmée par l'abbé "lefebvriste" Guillaume de Tanoüarn.
Le rapprochement de Dieudonné avec le FN avait débuter le 11 novembre 2006, quand il avait participé à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du mouvement au Bourget, près de Paris.
L'humoriste avait précisé quelques jours plus tard qu'il n'appelait pas à voter FN, mais qu'il n'appelait pas non plus "à ne pas voter FN."
Un mois plus tard, des dirigeants du parti d'extrême droite avaient assisté à un spectacle de l'humoriste.
11:08:17 
lui: 
comme quoi on fait vraiment ce qu'on veut avec photoshop ...
10:55:10 
wikipedia: 
Argentine: nom propr. f. ["Gole Pere l'ArGuenTinA"]: peuple de sous développés cocainomanes qui ne doit sa survie qu'au valeureux peuple moldave qui a réussi à les faire se reproduire en captivité en les croisant avec des italiens à la bouche bizarre (Sources: Fondation Brigitte Bardot)
10:51:17 
luis: 
oun peu coume les moldavos ..
10:26:01 
luis: 
los portugos ont touyour été oune sou race pour nous les argentins
10:18:18 
alex: 
faut pas me faire chier aujourd'hui
10:18:02 
alex: 
et prem's bordel de zob!
10:17:49 
alex: 
mais c'est lui qu'est pédé en fait!
09:58:15 
luis: 
09:36:09 
pol: 
ahahahaha! je suis démoniaque! ahahahaha!
09:35:47 
pol: 
premiere conséquence, j'ai tout mis en gras, ahahaha! vous vous la ramener moins la!
09:34:42 
pol: 
alors la jean louis, ca va pas rester sans conséquences ca! y'a des tetes qui vont tomber mon p'tit! faut pas jouer au plus con avec moi jeune homme!
J'aime bien ne pas fermer mes balises et également sucer le sexe d'autres garçons.